Image
0

Bienvenue…

afc116fb63510e255d404723fb79d4af

Bienvenue à tous ce blog ;

J’ai décidé de crée ce blog afin de suivre nos aventures de tous les jours. Je suis Maryna, maman d’un petit Lorenzo né le 17/03/2013, amoureuse depuis bientôt 8 ans, je suis maman poule j’élève mon chouchou depuis sa naissance. De part ses pbs de santé ainsi que notre vision de la vie à son papa & à moi même nous avons pris la décision que notre bébé serait élevé, choyé, co dodoté et porté à la maison !

Bonne visite

Laisser un commentaire

