Image
0

SONY DSCEn Mai dernier, je suis tombée sur quelques blogs parlant de la pédagogie Montessori ainsi que certaines activités qui s’y apparente. Je me suis arrêtée sur une qui m’as particulièrement plu… et à mon petit homme aussi !

C’est simple… il suffit d’une boite de lait / céréales bébé vide et de couvercles de petits pot bébé (peints ou non, moi je l’ai fait)

                                                                       SONY DSC

Puis de faire une fente au niveau du couvercle de la boite afin d’y glisser les couvercles des petits pots!

Lorenzo s’est très vite pris au jeux et as passé de longues minutes dessus ! (il avait 14 mois la première fois que je lui ai proposé). Il écoutait le couvercles tombé, ça faisait du bruit ! et s’applaudissait dès qu’il recommençait !

Plus tard, ont as enlevé le couvercle de la boite pour y mettre directement les petits couvercles et pouvoir les reprendre plus facilement.

 

SONY DSC

Age : 14 Mois

Durée de l’activité : +30 mns

Laisser un commentaire

