Image
0

Les gommettes

SONY DSCJe voulais tester depuis quelques jours les gommettes avec mon petit chou, je le sentait prêt. Puis, mercredi dernier, nous avions un RDV pour une hospitalisation de jour, dans notre famille, la  » tradition  » veux qu’on offre un petit quelque chose à l’enfant qui subit ce genre de choses. Ma grand mère à donc opté pour les gommettes ! C’était parfait…Le lieu ne se prêtait pas vraiment à cette activité mais, la longue attente à fait que je l’ai proposé quand même à Lorenzo. Il as adoré ! Et ça nous as permis de voir le temps passer un peu plus vite…

J’ai décollé les bords des gommettes afin d’aider Lorenzo à les détacher puis il as fait le reste avec ses petits doigts. Il les as collées avec beaucoup de facilité, ont auraient pas dit que c’était la première fois. Je lui ouvrais la page qui correspondait à la gommette de couleur qu’il avait choisit & hop !

 

10678727_10204674564525349_1858193857387230712_n             SONY DSC         SONY DSC

Age : 17 Mois

Durée de l’activité : +20 mns

Laisser un commentaire

