Image
1

1er Puzzle

Lorenzo ayant un petit soucis à l’œil depuis quelques jours, nous devons rester un maximum à la maison afin de lui éviter la clarté du jour dehors {il fait super beau en plus…} J’essaye donc de l’occupé un maximum. Hier, ma mamie lui as acheté son 1er Puzzle mamie gâteau. Ont s’est empressé de l’ouvrir et Lorenzo était tout fou en voyant tout les animaux qu’il y avait de dessiné ! J’avais le droit a des  » OHHHHH « 

20140911_162607  Il as découvert pendant un bon moment, il enlevait les petites formes, essayait de les remettre, les enlevait du puzzle, les posait sur la table ect, ect,ect … ça lui as beaucoup plu ! Bon, ma mamie à pris un puzzle 2 ans + je ne sais pas si c’est pour ça, où si c’est parce que c’est la première fois mais il n’a pas réussit à rentrer les bonnes formes aux bons endroits. Mais découvrir les formes, les soulever, les poser ect.. ça il as ao r é !

20140911_162716

Il y as joué pendant une bonne demi heure avant d’en avoir marre d’être assis sur sa chaise. Le soir même il me le redemandait pour y jouer ! Encore 15 bonnes minutes. Ce matin il as encore voulu y jouer et cette fois ci, il a trouvé où se trouvait les formes qui correspondaient aux animaux !

Age : 17 Mois

Durée de l’activité : +30 Mns

Je m’excuse de la qualité des photos, elles ont été faites avec le téléphone & non le reflex.

Une réflexion sur “1er Puzzle

Laisser un commentaire

