Image
0

1ers dessins + gomettes

Comme j’ai dit dans le précédent article, mon bébé ayant des petits problèmes aux yeux, nous sommes contraints de rester à la maison le temps que ça passe (& c’est loooooong..) Bref ! Ont essaye de privilégié les activités lorsque je sent que c’est le bon moment. Il y as quelques jours, le papa à Lorenzo lui as présenté des feutres, j’ai trouvé ça peut être un peu trop tôt ? Et non! il était super content de découvrir de nouvelles choses ! Des feutres…des crayons de couleurs, voilà un bébé content. Tout à l’heure, il as été chercher la trousse de feutres lui même je lui ai demandé si il voulait faire pas faire des gomettes avant ? il m’as fait un  » oui  » de la tête (ces nouveau; j’adore 🙂 ) J’ai donc mis à sa disposition des gomettes & la feuille, au début je lui détachais les bords des gomettes pour qu’il les attrape et les colle… sauf que, il se servait désormais tout seul ! (c’est un grand garçon mon dieu…) au bout de 10/15 mns il a as eu marre et à pris la trousse à feutre / crayons de couleurs, le voila partit pour faire un joli dessin ❤ .

Il m’as épater, du haut de ses 18 mois il sait déboucher les feutres, les reboucher correctement et mettre le capuchon derrière le feutre :)

20140919_162516 20140919_163233

Age : 18 mois

Durée de l’activité : +20 mns

Laisser un commentaire

