Image
2

Noël, ensemble

J’ai pris un certain retard ici, pour cause la vie qui passe à une allure hallucinante tous simplement…je n’ai plus trouvé le temps de venir ici. bref, nous allons aller à l’essentiel ! La semaine dernière nous avons commencés a préparer les fêtes de Noël, cette année c’est nous qui recevons nos familles à la maison alors avec Lorenzo nous prenons le temps de faire de jolis décos !

Pour cette activité je lui ai proposé de la peinture & des pommes de pin…

SONY DSCAge : 20 Mois

durée de l’activité : 10/15 mns

EDIT : 

Nous avons fait notre sapin le 30/11, nous continuons à le décorer petit à petit.. rajouter quelques petites touches par ci par là ! Sans oublier le traditionnel petit ajout pour Lorenzo ! Lorsque j’était enceinte nous avions achetés une étoile pour mettre dans le sapin, l »année dernière ce fût une boule  » mon premier noel  » et cette année une petite botte Winnie ! Bébé est fan de Mickey mais il n’y en avait plus au magasin.. mais vu qu’il aime bien Winnie aussi il m’as dit  » beau  » 🙂

SONY DSC

SONY DSC

2 réflexions sur “Noël, ensemble

Laisser un commentaire

