Image
2

Sable sensoriel

Aujourd’hui, nous sommes malades depuis quelques jours avec Lorenzo, le docteur nous as annoncé que nous étions contagieux, nous devons rester au chaud pour quelques jours. Hier soir j’étais donc partit à la chasse aux idées d’activités pour aujourd’hui. Puis j’ai trouvé ! Du sable sensoriel… bon de la farine sensoriel plutôt :) Ces un sable malléable,effet toujours  » mouillé  »

Pour cette activité il vous faut :

* De la farine (j’ai pris le premier prix..)

* De l’huile de massage pour bébé

* Un récipient (j’ai pris un saladier) puis des jouets, c’est mieux !

SONY DSC SONY DSC

SONY DSCLorenzo a donner a  » manger  » a son Mickey après avoir trifouillé le sable

  SONY DSCSONY DSC

SONY DSC

Il ne faut pas avoir peur de salir 1) l’enfant, 2) le support sur lequel ont met l’enfant, 3) son sol !

Tous à été à la machine juste après l’activité ! et nous avons passé un coup de balais mais avant j’ai proposé à Lorenzo de se déshabiller tout seul ! il a très bien réussit :

SONY DSCNous avons passés un très bon moment de jeux ! Lorenzo était très content de s’amuser au sol..et être libre dans son activité  je pense qu’on refera cette activité bientôt ! & que nous allons faire les activité au sol maintenant.

Age : 20 Mois

Durée de l’activité : 30 à 40 mns !

2 réflexions sur “Sable sensoriel

Laisser un commentaire

