Image
0

Mousse à rasé

Ce matin j’ai préparé une activité mousse à rasé ;j’en avait entendu parlé sur quelques blogs.

pour cette activité il vous faut donc :

* Un récipient (bac, saladier…) J’ai pris le haut de mon sterilisateur

* de la mousse à rasé le mieux est celle en gel qui mousse en la touchant

SONY DSC SONY DSC

il n’y as que 2 photos… pour cause ! Lorenzo n’as pas voulu toucher au début c’est donc moi qui m’y suis collée pour lui montrer qu’il ne risquait rien, et donc voila une maman toute collante de mousse ! j’ai pas eu l’impression qu’il se soit autant amusé qu’hier quand nous avons fait le sable sensoriel, l’activité à durée 10 à 15 mns à peine. Ont c’est  amusés à tapper dans nos mains avec la mousse, ça faisait bcps rire Lorenzo. Puis il c’est amusé à s’en étaler sur le pyjama et là, ça a beaucoup moins amusée maman :p Hop déshabillage et pyjama à la machine !

Age : 20 mois

Durée de l’activité : 10  à 15 mns

Laisser un commentaire

