Notre Rolls-Royce

 Je ne pouvais définitivement pas faire un blog sans un article de notre belle Rolls Royce ! QUINNY ZAPP XTRA le nom de vous dis rien ? c’est LA poussette pour moi ! Lorsque Lorenzo est né j’avais flashé sur la 4 roues de chez Formula Baby mais voila, un pb c’est posé quand nous l’avons enlevé du cosy…je n’y avais pas réfléchit avant mais? un bébé face route !  a 6 mois ? il en était hors de question pour moi. Oui oui la maman poule voudra toujours son enfant FACE a elle & non face  aux gens ! Nous avions donc opté pour la Loola, que j’ai très vite détester et aussi vite revendue. Nous nous sommes bloqués un bon moment sur la Safety first ici. Petit bémol lorsque nous préparions les vacances… la Safety OK mais elle prenais une bonne partie du coffre. Puis ! la révélation (bon ok j’exagère à peine..) une poussette qui ressemble à une canne mais qui n’en ai pas une, qui passe partout, qui vas face parents & face au monde, une capote hypermega couvrante.. elle est faite pour nous ! Ni une ni deux ont l »achète.. réel coup de cœur !

10808274_10205293450757118_1215846191_n10751688_10205164456052331_1155682691_n

 

 

 

 

 

 

 

Face route & face parents… 3 positions face route (assis, semi assis, couché) & 2 positions face parents (semi assis, couché) elle passe partout ! une conduite parfaite sur tout terrain (4×4 ahah) Le hamac est amovible pour pouvoir plier la poussette, ce qui permets un réel gain de place.  Le hamac se replie au niveau des fesses pour qu’il soit complétement à plat ce qui permets de pouvoir le laisser sur la plage arrière. En courses, ont peux s’aider des poignées sans pb pour mettre nos sacs (a condition de pas mettre 50kg non plus...) la poussette reste stable. Nous avons pu y installer pour cet hiver une chancelière que nous avions achetés pour notre Safety First, la poussette bénéficiant d’une ceinture 5 points. Elle bénéficie d’un repose pieds pour permettre à l’enfant d’avoir les jambes totalement allongées, elle est utilisable jusqu’a 4 ans si je me trompe pas… en bref cette poussette est top ! Le seul petit bémol a revoir pour moi serait le panier; il n’est pas très accessible (il faut vraiment se baisser pour y installer des choses (je ne l’utilise que pour y mettre l’habillage de pluie) , celui ci  doit être vide lors du pliage de la poussette car la « rampe » prévue a cette effet est dans le panier. Ainsi que l’habillage de pluie, il est fais avec des scratch je n’aime pas trop le principe. Voila voila, si vous recherchez une poussette, n’hésitez pas !

unnamed

10748854_10205170054712294_1730608277_n

Cf : la photo ci dessous du châssis de la poussette plier dans mon coffre de 307 ! Ont pourrait en rentrer 3 sans pb !

10754979_10205164452772249_909620994_n

 

 

 

2 réflexions sur “Notre Rolls-Royce

Laisser un commentaire

