Image
0

#Koutchoulou

Pour Noël, j’avais décidé de nous ré abonner pour un mois à la box pour enfant  KOUTCHOULOU, nous étions abonnés l’année dernière mais nous avons stoppé l’abonnement j’ai donc voulu voir comment elle avait évolué vu que Lorenzo est plus grand maintenant :)

Voila comment nous ai arrivé la box :

SONY DSCUn gros carton, un papier de soie au dessus. J’avoue avoir été un peu déçue lors de la réception car l’année dernière il y avais un petit mot  » la petite boite à Lorenzo  »  puis un petit livre expliquant le contenu ainsi que le prix des produits.. qui etait inexistant cette fois ci, que je trouvais plus sympa ! mais ça ne tient qu’a moi.

SONY DSC

 

 

 

 

Voici le contenu :

* La gourde  » Squiz  » réutilisable ; j’ai adoré ! Je louchais dessus depuis un bon moment du coup j’étais r-a-v-i-e !

* Un livre  » Barri cherche son doudou  » ; inutile de dire que Lorenzo était très content ! en plus les élements se détachent

* Une petite caisse à outils avec ses outils comme pour les grands ;  Alors là Lorenzo as passé sa soirée a y jouer avec papa !

* Une petite balle moulin Roty ; a son age je trouve pas ça très adapté mais bon 🙂

* Gribouille à l’eau ; J’ai trouvé ce jouet très bien conçu ! ont trempe la pointe du stylo dans l’eau et ont dessine puis ça sèche ont recommence

Sans titre 1

 

unnamed5236 unnamed1444  Vous l’aurez compris, nous avons ouvert la box avant Noël hihihi nous sommes vraiment contents ! Le seul pbs c’est que maintenant Koutchoulou prélèvent tous les 2 mois pour envoyer une grosse box.. nous allons donc nous retourner possiblement vers la Tiniloo !

Et vous ? vous recevez des box pour vos enfants ?

 

Laisser un commentaire

