La peinture sur toile

Cette semaine nous avons pour la première fois testés la peinture sur toile avec Lorenzo ! Il as toujours  » travaillé  » sur papier mais cette fois j’ai changé. J’ai donc préparé un grand drap par terre, nos nouvelles peintures d’un côté et la toile d’un autre. Pour la petite histoire, les peintures ont été achetées a Ikea les 8 tubes pour 6€ et c’est vraiment une bonne peinture, adapté a son âge qui plus ai…  C’est une activité que Lorenzo as bien aimé il as pu choisir ses couleurs à mettre et il avait bcps de choix 🙂

Au milieu de l’activité nous avons pris une éponge que j’ai découpée en morceaux pour lui faire des genre de tampons et peindre avec, il n’a pas trop compris le principe j’y reviendrais d’ici peu.

Sans titre 2et voici son chef d’oeuvre :

SONY DSCPerso, je suis fan 🙂

Age : 20 mois

durée de l’activité : une vingtaine à une trentaine de minutes

Laisser un commentaire

