Joyeux Noël !!

Un petit temps que je ne suis pas passée par ici… et pour cause ! Le PÈRE NOËL est passé (bah oui c’est une bonne raison..) nous avons profiter des dernieres semaines de l’année pour parcourir les marchés de Noël, courir les magasins car nous recevions le 24 & le 25 chez nous pour la première fois et ont est pas peu fiers. Bref, entre deux je vous montre une petite activité faite en famille 2/3 jours avant Noël :

10393955_10205506469322449_2626608543890787283_n

Cette année Lorenzo c’est bien rendu compte de qui était le père Noël et à quoi il  » servais  » lol ! Avant la traditionnelle photo annuelle avec celui ci, j’ai pensé qu’il serais bien de faire une petite activité en fonction. J’ai donc trouvé un dessin de père noël et j’ai eu l ‘idée de faire de la barbe avec du coton qu’il me restait, j’ai mis de la colle sur la feuille ou je désirais collé les petits bouts de cotons et nous avons tous les 3 (Lorenzo, papa et maman) collé les petites boules de coton ! J’adore le résultat.

J’espère que vous avez passé un joyeux noel & que les enfants ont été gâtés, pour notre part c’était super et bébé as été ultra gâté ! Je reviens bientot vous montrer ça ….

Laisser un commentaire

