Bonne année !

10897757_10204477141825070_8159101636045356876_nNous y voilà, 2014 à touché à sa fin et 2015 à pointé le bout de son nez. Je suis très contente que cette année soit terminée. Cette année à été plus qu’éprouvante sur tous les plans; la santé de mon bébé, la perte d’un proche, le deuil, la tristresse.. Bref! Cette année promets de belles choses. Ainsi soit il

Bienvenue 2015 ..

Bonne année a tous

Le gros de cette année pour nous :

  • Que j’obtienne mon permis de conduire
  • Les 2 ans de mon bébé
  • Et son Baptême..
  • Nos 8 ans d’amour (déjà !!)
  • Le changement de service pour mon homme
  • nos anniversaires etc…. :)
Laisser un commentaire

