Ma Farandole d’activités {Play-Doh}

002 Lorenzo ayant reçu des sous à Noël je n’aime pas du tout ça, j’ai décidé de les utiliser afin d’acheter quelques petites choses utiles à nos activités ! J’étais partit sur une mallette de feutres, beaucoup d’indisponibilités un peu partout et des prix exorbitants. Je décide de faire un tour sur Amazon et je tombe sur CA : D’aspect ça me plait, les commentaires sont tous positifs et surtout le prix abordable. Allons-y. En recevant mon colis j’ai halluciné de part la grandeur du carton ! Il y as plein de choses….Feutres, crayons de couleur, crayons gras,feuilles de coloriage, gommettes… Il en fallait pas plus pour que chouchou saute dessus !

1420471055681

  • Mon avis : Je suis ravie de mon achat, à peu près 10 J après utilisation les feutres sont toujours en vie bien que souvent débouchés et non rebouchés …. 1 crayon gras à été cassé. Les coloriages sont super mignons et les gommettes sympa aussi peut être un peu trop grosses, en les enlevant du papier collant plusieurs se sont déchirées. Pour acheter cet objet c’est ici
Laisser un commentaire

