{ Recette }

  • Muffin pépites de chocolat

muffinPour cette recette il vous faut :

  • 200g de farine
  • 80g de sucre roux j’ai pris du sucre classique
  • 50g de beurre ou huile
  • 200 ml de lait
  • 1 sachet de sucre vanille
  • 100g de pepite de chocolat (1/2 paquet)
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
I. Préchauffez le four th.6/7 (190°C)
au moins 5 mns
II. Mélangez la farine, la levure, le sucre et le sel dans un saladier
mettre le sel en dernier, le sel casse la levure
III. Faîtes fondre le beurre
mais pas trop
IV. Ajoutez le beurre puis le lait, mélangez
J’ai mis 50/60 ml en plus que la recette
V. Ajoutez les pépites de chocolat
VI. Enfournez pendant 15 min au milieu du four
ils n’était pas assez doré j’ai donc mis 4 mns de +
****
J’ai eu l’occasion de tester mes nouveaux moules en silicone
achetés chez actions pour même pas 1€

Sans titre 3

SONY DSC

SONY DSC

Et voilà un petit enfant qui a

a d o r e r

& en as repris par 2 fois 🙂

Laisser un commentaire

