Image
0

Peinture sur pot en verre

Jeudi matin je cherchais une activité à faire puis Lorenzo m’as demandé de la peinture (encore..) je n’avais plus rien en stock niveau toiles…je trouve un petit pot bébé que je garde précieusement, j’ai donc chercher un pinceau pour qu’il s’exerce avec ce pinceau. Je lui ai d’abord proposé une seule couleur mais c’était sans compter son entêtement lol il as voulu prendre d’autres couleurs je lui ai donc servi. Et le voilà partit pour son œuvre

SONY DSC

autant pour moi, la photo est floue, bébé était très inspiré

SONY DSC

 J’ai par la suite, une fois la peinture sèche,

ajouter du sel coloré par couches de différentes couleurs

ainsi qu’une bougie.

TADAAAA

SONY DSC

Age : 23 Mois

Durée de l’activité : 15 mns

Laisser un commentaire

