Image
6

Peinture au Gel

Aujourd’hui j’avais décidé de faire le Smash the Cake pour les 2 ans de Lorenzo J-14 ça ce précise nous sommes allés en courses ce matin j’avais décidé de prendre tous ce qu’il me fallait pour préparer celui ci ainsi que pour d’autres activités. Seulement voilà une fois rentré je me suis aperçue que j’avais zapper de prendre 2 ingrédients pour le gâteau.. foutou pour foutu au réveil de la sieste j’ai un peu adapté une activité vu sur un de mes blogs préférés ICI .Étant donné que je ne disposais pas de paillettes ni de gel de couleur  » neutre  »  j’ai fait sans 😉

Les ingrédients qu’il vous faut :

PEINTURE DE GEL.2Je précise que chez nous nous n’avons jamais de gel j’ai donc pris la marque la moins chère exprès pour l’activité

PEINTURE DE GEL.1

PEINTURE DE GEL.5

Pour être franche je pensais que Lorenzo n’adhèrerais pas plus que ça mais finalement ça a été le contraire !

PEINTURE DE GEL.4 PEINTURE DE GEL.3

Il c’est vraiment amusé avec cette nouvelle texture un peu  » gluante « , j’ai rajouté un peu de colorant rouge pour que la couleur se voit mieux et j’ai bien fait car ça s’estompe pas mal peut être le fait de la sous marque 😦

Quoi qu’il en soit il c’est bien amusé la prochaine fois ont fera avec un gel transparent & les paillettes :)

Age : 23 Mois

Durée de l’activité :

une quinzaine de minutes

6 réflexions sur “Peinture au Gel

  1. Super, contente de voir que ça lui a plu 🙂
    Comme on utilise pas de gel à la maison, j’ai aussi pris le moins cher et au niveau de la couleur je n’ai pas eu de soucis (j’ai mis 5-6 gouttes de colorant pour 3 cuillère à café de gel)
    Bonne journée, a bientot !

    J'aime

Laisser un commentaire

