Lorenzo & la BabyGym

Un soir je me baladais sur facebook comme tous les soirs mais là, quelque chose m’interpelle ! Une enseigne que je ne connais pas…  » GO baby gym  » j’ai décidé de me renseigner un peu plus ils font des portes ouvertes le lendemain ! Très bien c’est parfait j’y vais .. Manque de bol le lendemain matin ils avaient changer leurs dates d’ouvertures pour un WEEK END, soyons pas dupe je SAIS que le week end ce serais blindaaax au max donc tempis je laisse tomber. Je les contacte par la suite pour me renseigner sur les cours qu’ils donnent, je demande si il est possible d’avoir des cours particuliers ? Lorenzo ayant pas mal de lacunes avec les autres et beaucoup de peurs je pensais que c’était une bonne idée… Mais là! les tarifs me freinent ! 50e LE COURS avec obligation d’en prendre 10 😥 je pleeeeeure !!!!

BABYGYM.2

En bref, un gentil Monsieur avec qui j’ai parlé à une heure avancée de la nuit m’as proposer un rdv le sur lendemain, une  » séance test  » & surtout gratuite ! Pourquoi pas..

25/3 : Nous voici à la 1ere heure de cours de BabyGym je rencontre le directeur, la coach & le petit garçon qui nous accompagnera pour cette séance. J’avais expliquer +/- à Lorenzo ce qu’on allait faire mais dur dur d’expliquer vraiment je ne savais pas moi même ce qu’on allait faire… J’ai expliquer également +/- aux professionnels sur place les problèmes de mon fils liés à ses hospitalisations répétées & divers soins depuis sa naissance en gros : il est craintif ! faut pas le brusquer.. OK. 1er exercice passé j’ai un peu moins mal au ventre, 2nd exercice nickel, 3eme un peu plus de réticence et au bout de 25 mns…. la CATASTROPHE il as hurler jusqu’à la fin de la séance. Nous avons dû lui stopper sa séance et le laisser faire ce qu’il veux pour qu’il s’imprègne des lieux ect.. en sortant je demande quand même la feuille d’inscription. Nous avons 1 semaine pour nous décider (et ne pas payer les 45€ d’inscription en +) j’en parlerais avec Papa ce soir.

BABYGYM

01/4 : Nous voilà revenus pour le 2nd cours ! Après avoir parler avec différentes personnes il m’as été conseiller de continuer, de l’habituer et que ça allait passer.. Je lui ai parler de la  » GYM  » toute la semaine ! Il avait hâte .. il m’en parlais tous les jours de la  » piscine balles maman  » je lui ai expliquer que ce n’était que pour son BIEN; Résultat ? Un bébé qui écoute l’échauffement bon plus ou moins, il as que 2 ans voyons. 1er tour de parcours, il as un peu besoin de moi mais il s’éclate ouf je demande à la coach si il peux faire un 2 nd tour de parcours sa réponse étant oui il peux en faire combien il veux. Il en as fait 6  ! Il c’est dépensé comme un fou, il as même fait le trampoline tous seul d’ailleurs, aux 2 derniers tours il as tous fait tous seul. J’était la  » au cas ou  » quand même mais ce fut une très bonne séance ! Je ne regrette absolument pas et j’ai hâte de voir la 3eme séance qui vas se déroulé avec Papa cette fois.

Et niveau € ?

Cela reste un peu cher je trouve. 39€ / mois a raison d’une séance par semaine jusqu’en juin. A savoir que n’avons pas payer les 45€ en + je trouve ça mieux de plus, nous pouvons changer notre cours en cas d’indisponibilité et les cours non suivis pour raison médicale peuvent être reportés. Je ne sais pas si ont continuera sur septembre apparemment les tarifs préférentiels auxquels nous avons eus le droit resterons les mêmes mais comme je ne sais pas de quoi demain est fait je préfère me réserver 🙂  Ce qui me rends triste c’est qu’il n’aura pas de cours sur Juillet / Aout donc si nous continuons sur Septembre il vas falloir reprendre pas mal de bases :/ mais bon 🙂

2 réflexions sur “Lorenzo & la BabyGym

Laisser un commentaire

