Image
0

Apprendre / comprendre

J’ai décidé de crée une nouvelle catégorie d’articles sur le blog  » Apprendre / comprendre « 

Pour cette fois, j’ai essayé d’apprendre à Lorenzo les termes dedans & à côté ce n’est pas toujours clair dans sa tête (il faut souvent lui répéter plusieurs fois lorsqu’il ne connais pas le mot ou objet). A la BabyGym Cathy, la coach, leurs apprends à se mettre  » dans le cerceau, à côté, sur le cerceau  » du coup cet exercice suit un peu cette lignée sauf que là c’est avec des gommettes 🙂

J’ai trouvé ce cahier chez Aldi pour 1€ & quelques (sachant qu’a Auchan ça coute dans les envions de 4 / 5 € .. ) je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs par contre je ne le retrouve pas sur le net

apprendre&comprendre dedans-a cote2.1

apprendre&comprendre dedans-a cote1.2 apprendre&comprendre dedans-a cote.1.3

Lorenzo as beaucoup aimé, comme d’habitude, il aime beaucoup les gommettes! Il as bifurquer quelques fois pensant que je ne dirais rien si il ne suivais pas les consignes mais il c’est vite rattrapé. Un très bon exercice je pense qu’il as bien assimilé le but de l’exercice de plus, ont pouvais compter avec les gommettes  » UN poisson dans l’eau , deux petites abeilles  » ect…

11146260_1392423337747013_2573701506624663715_n

Age de Lorenzo : 24 mois

Durée de l’activité : une vingtaine de min.

Laisser un commentaire

