Image
1

Lorenzo & la BabyGym {4}

OUPSSSS

2 semaines que je ne suis pas venue par ici, pardonnez moi !Je suis en pleine prépa’ du Baptême de Monsieur Lorenzo qui vas arrivé vite (J-9)

Ce petit article vas récapituler la BabyGym de Lorenzo

du 22/04 & du 29 /04 ;

Pour ces 5e & 6e cours de BabyGym la prof habituelle n’était pas là (c’était les vacances scolaires par chez nous).. Grosse déception pour Lorenzo qui avait fait un dessin pour Cathy dans la semaine tempis. Pour le cours du 22 sa grand mère côté paternel nous as accompagné et au cours du 29 c’était sa grand mère côté maternel, il est très bien entouré ce petit 🙂

Je fût moi même un peu déçue du rôle de la nouvelle prof remplaçante, elle n’as pas donné de structures aux enfants présents, nous n’avions pas de parcours à proprement parler mais simplement une RÉCRÉE les enfants faisaient un peu ce qu’ils voulaient dans l’ordre qui leurs convenait sans consignes… Je ne suis pas trop pour, les enfants n’ont clairement rien appris lors de ces deux cours, ils se sont défoulés. Le but est quand même d’apprendre, du moins pour ma part, cependant elle était gentille et elle as mis de la musique pendant le cours ce que nous n’avons pas habituellement.

Plusieurs points positifs ressortent quand même :

Lorenzo n’as absolument plus peur du trampoline il a d o r e, les tunnels sont ses copains, il grimpe à l’échelle sans aucunes difficultés et n’as presque plus peur du demi rond qui se balance plus l’enfant avance. Il sait aussi se  » glisser  » à l’aide de ses mains sur un atelier (C.f photo)

Je suis ravie de tous ces efforts qu’il fournit à chaque séances ! GYM 22

gym 22&29 (1)

Une réflexion sur “Lorenzo & la BabyGym {4}

  1. Pingback: Lorenzo & la BabyGym {5} | Au pays des reves

Laisser un commentaire

