Lorenzo & la BabyGym {5}

06/05 :

7e cours pour mon petit cœur, Cathy est revenue il as pu lui donner son dessin, tout vas bien ! Pour cette séance elle avait choisit comme « thème «  la grimpe. Tarzan n’avait qu’ à bien se tenir ! Tout le parcours misait donc sur les échelles et autres ateliers pour grimper (a part le trampoline et la piscine à balles, indémodable, les gosses sont fan !) Lorenzo étant en crise d’asthme depuis la veille j’ai prévenue la coach qu’ aujourd’hui ce serait mollo paulo bien sur tu ne connais pas chouchou le téméraire il as fait 40 mns de séance quasi les doigts dans le nez (qui coule, of course!) mais il as su s’arrêter quand son corps disait STOP & pour cela je l’ai félicité. Étant moi même asthmatique je sais ce que c’est d’être impuissante lorsque nous voulons continuer de progresser mais que nous ne pouvons pas…Il as donc fait tous les ateliers sans problème aucun, il y avait une corde que les enfants devaient mettre entre les jambes et se balancer a l’aide de la coach et des parents alors là, Lorenzo c’est son truc ! Mon fils est devenu Mooglie. Par rapport à la séance d’avant je t’en parle ici où un enfant à fait une mauvaise chute du trampo, la coach avait délimité un endroit où les enfants avaient le droit de sauter j’ai trouvé ça vraiment très bien ils ont pu se placer dans l’espace et par la même occasion réviser les couleurs quoi ? toutes les occasions sont bonnes à prendre ! GYM 6 MAIJe pense avoir fait mon choix quant à l’avenir des cours de Gym éveil de Lorenzo. Nous allons l’inscrire l’an prochain en 2/3 ans je pense (bon a 99.9 %) il nous manquera l’avis de Cathy la coach nous verrons ça le mois prochain lorsque ses séances vont se finir. Pour le moment il lui reste 2 séances de BabyGym avant qu’il fasse ses soins (et à ce moment là nous ne pourrons pas y retourner avant 2 ou 3 semaines..)

Une réflexion sur “Lorenzo & la BabyGym {5}

  1. Pingback: Lorenzo & la BabyGym {6} | Au pays des reves

Laisser un commentaire

