Image
2

RIZ COLORÉ, PERLES D’EAU & AMUSEMENT :)

Petit récap’ de ma petite absence

Nous avons testé (longuemeeeeeent ) le riz coloré :

RIZ COLORER (2)

RIZ COLORER (3)

RIZ COLORER (1)Rien de plus simple, un sac congélation, 1cc de vinaigre blanc & du colorant hop ont mélange le tout avec le riz une fois le riz bien coloré ont le dépose sur une plaque et ont laisse sécher (ici ça a sécher en 1h ou 2 a peine)

Nous avons fait de la peinture propre :

PEINTURE PROPRE

flou de chez flou il tenais pas en place il s’en ai donner a cœur joie 🙂

Nous avons sortit le ballon géant de maman : ballon de grossesse/gym

BALLE GEANTE

et nous avons joué avec des perles d’eau :

PERLES DEAU

PERLES DEAU 1

Succès garantit pour ces dernières (je m’en doutais un peu) nous y avons passé presque 1 heure à transvasé à l’aide de petites pelles comme sur la photo (Actions, 1€ les 4), des tasses, cuillères ect.

Achetées chez Amazon (Lien) pour environ 4€ livré en 14 jours (ça arrive de Chine) je suis plus que ravie ! Ma commande contenait 24 sachets de perles (sur la photo il y as 2 paquets) l’idée est de plonger les perles dans de l’eau pendant 4H et voilààààà

2 réflexions sur “RIZ COLORÉ, PERLES D’EAU & AMUSEMENT :)

  1. Super idée les perles d’eaux je ne connaissais pas ^^. La peinture tu lui prends laquelle? Moi je ne suis pas DU TOUT manuelle lol du coup j’ose pas trop me lancer avec Jace pourtant il adorerait et moi aussi ^^.

    J'aime

Laisser un commentaire

