Image
0

JEUX DE MIROIR

La fièvre s’étant invitée sans invitation chez nous depuis samedi, j’essaye de faire des activités qui ne demandent pas trop à Lorenzo car il est assez fatigué. J’avais déjà ma petite idée : le jeux de miroir. Lorenzo se regarde assez souvent dans les miroirs qu’on as à la maison donc je savais d’avance que ça lui plairait d’autant plus que je je lui avait déjà fait une séance photo ainsi pour ses 11 mois.

Je lui ai donc installé le miroir par terre et allons y mon kiki. Je l’ai laisser faire ce qu’il désirait il as marcher en se regardant, détailler son visage, fait de nombreeeux bisous puis il as été prendre ses voitures et motos pour y jouer avec dessus. Il c’est bien amusé 🙂

JEUX DE MIRROIR3

Puis il as été chercher son BB à qui ont as mis un pyjama que Lorenzo portait à sa

naissance 00 mois sniiff

JEUX DE MIRROIR

JEUX DE MIRROIR2

Laisser un commentaire

