16052015

Et voilà encore une nouvelle (et très belle) date dans la vie de mon petit amour ! Son BAPTÊME. Ce fût une looongue, très très longue préparation environ 6 mois mais ça en valait la peine ! La décoration as bluffé nos invités ils ont tous trouvés ça très beau.. j’étais donc aux anges même si j’ai vraiment du mal a m’en remettre aujourd’hui, la pression est redescendue. Ce travail qui pour moi tu l’auras compris est magnifique as été fait main dans la main avec une copine qui est très importante dans ma vie, une fille qui as de l’OR dans les mains si, si ! Vous pouvez retrouver son article du Baptême de Lorenzo sur son blog ici . Merci encore Laulau …

SONY DSC

2 réflexions sur “16052015

Laisser un commentaire

