Le portage

10401884_10205294033571688_5165684378543458498_n  Concrètement, Lorenzo as du bénéficié du chromosome  » UHU  » à sa naissance. Mon tout petit plus très petit est une vraie colle glue, toujours collé à sa maman, son papa ou tout autre personne de la famille (qu’il apprécie un minimum) très vite lorsqu’il était encore haut comme 3 pommes des soucis de santé sont venus s’ajouter aux siens : IPLV, RGO … La vie infernale ! Nous avons vite adopté le portage physiologique pour son bien être & le notre. Nous avions enfin les mains libre et ce petit être était tout lové contre nous surtout contre moi en kiff total. Depuis, nous ne l’avons jamais abandonné même pire c’est devenu un vrai mode de vie ! Il était porté sur le ventre puis plus tard, sur le dos. Ont adore. à 26 mois aujourd’hui il me demande régulièrement un câlin en « charpe maman » et ont fait des balades comme ça, tout les 2, dans NOTRE monde. Je t’explique pas lorsqu’il as des RDV médicaux et autres, je bénie la personne qui as inventé ces petites merveilles ! Si tu n’est pas adepte, je te conseille vivement de faire des recherches sur Google. Bravo à tout les créateurs  de ces petits bijoux ! Je suis fan… (j’aimerais en avoir tout une armoire mais l’homme crie tu pense bien)

10433944_1418579025131444_3657374427137701165_n

2 réflexions sur “Le portage

Laisser un commentaire

