La petite routine des soins de bébé…

Lorenzo étant né avec un soucis de peau vous le savez il as aussi des petits problèmes à côté un peu comme papa et maman … Nous devons le chouchouté avec des produits hors de prix mouahahah 11651295_1445888832400463_1628046736_n

Number ONE : Cicalfate d’Avène ! J’ai fais, je crois, toutes les pharmacies du secteur pour trouver LE tube le moins cher. Et oui, ici nous l’utilisons par 2 ou 3 tubes de 100ml à chaque lasers pour la peau et qu’a côté elle nous sert pour les fesses rouges, les bobos, brûlures ect ect donc autant te dire que le moins cher m’intéresse hein 🙂  pour moi c’est le must de la crème !

11657388_1445888825733797_1337474674_n

Numero DEUX : Le gel moussant apaisant de chez Aderma., autant te dire que je n’ai pas eu le choix enfin si en fait j’ai eu un énooooorme choix et puis je me suis perdue au milieu de tout ça quand Lorenzo as commencé à avoir la peau vachement granuleuse comme moi il y as quelques mois… Ma belle mère utilisant ce savon me l’a prêter une fois et je suis tombé love presque. Son odeur, sa texture et son format maxi ! Tout est parfait 🙂

11668073_1445888819067131_80124158_n

Numéro TROIS : Le lait apaisant ISO Uréa de La roche-posay. Ce lait nous as été prescrit par la dermatologue de Lorenzo lorsqu’elle as vu qu’il avait la peau d’aspect granuleuse comme moi. Elle as mis un nom sur ce «  truc  » que j’ai depuis ma naissance, que je ne suis pas fière d’avoir donné à mon fils et dont je ne me souviens plus le nom. A la première application ce fût très doux et ça a l’air de déjà fonctionné ! Je l’utilise depuis moins d’une semaine en tout cas je pense qu’on vas continuer 🙂

Laisser un commentaire

